Modification de la convention de divorce par consentement mutuel
Vous avez divorcé à l’amiable sans juge (après le 01/01/2017) et votre situation familiale a évolué.
Vous souhaitez modifier vos accords en fonction de votre nouvelle situation. Bénéficiez de toute l’expertise des avocats partenaires de WeDivorce grâce à nos forfaits spéciaux pour avenant à votre convention de divorce initiale.
Devis
Gratuit
1.
Un époux / Un avocat
Chaque époux est représenté par son avocat.
2.
La rédaction
Vos avocats rédigent la modification de la convention de divorce.
3.
La signature
Vous signez avec vos avocats votre avenant à la convention de divorce.
4.
Enregistrement
Le notaire enregistre votre avenant et vos modifications entrent en vigueur.
Modifier vos accords amiables, sans juge
Vous avez divorcé à l’amiable (après le 01/01/2017) et vous avez signé une convention de divorce avec vos avocats, qui a été enregistrée par un notaire.
Votre situation a peut-être changé et vous souhaitez faire évoluer ces accords amiablement.
Vous pouvez utiliser la procédure d’Avenant à la convention de divorce, en passant par WeDivorce, et ce même si vous avez réalisé votre divorce amiable avec d’autres avocats.
La réforme du divorce entrée en vigueur le 01 janvier 2017 rend les divorces amiables et leurs modifications plus simples et plus rapides.
Une procédure de modification simple, rapide et peu coûteuse
Si vous souhaitez modifier le montant de la pension alimentaire, modifier le mode de garde par suite d’un déménagement, ou encore modifier la reprise du bail de l’ancien domicile conjugal etc…, vous pouvez utiliser la procédure d’Avenant à la convention de divorce.
La procédure est la même administrativement que votre procédure initiale : vous êtes représentés chacun par un avocat, vos nouveaux accords sont formalisés dans un document, que vous signerez ensemble avec les avocats et qui sera enregistré par un notaire.
Inclus dans toutes les offres
Réglez jusqu'en 12X
Optez pour un paiement en 2X, 3X ou 4X sans frais. Nous proposons même un règlement jusqu’en 12X, pour alléger votre trésorerie.